- Description
- Tailles
- Pertinent
- Tech FAQs
Interrupteur automatique magnéto-thermique pour la protection contre les surcharges et les courts-circuits dans les installations électriques. Convient pour la protection des circuits à usage domestique ou industriel, le contrôle des appareils ou comme interrupteur dans les installations et équipements électriques. Conforme aux normes IEC 60898 et EN 60898.
Spécifications
- Interrupteur automatique magnétothermique contre les surcharges et les courts-circuits.
- Nombre de pôles: 2P.
- Courant nominal: 40A (C40).
- Tension nominale: 230/400 VAC.
- Capacité de coupe en court-circuit: 6000 A (6 kA).
- Courbes de déclenchement magnéto-thermique: B, C et D.
- Capacité terminale jusqu'à 35mm².
- Conforme aux normes IEC/EN 60898.
- Fabriqué en thermoplastique résistant à la chaleur.
- Compatible avec le rail DIN 35mm. Connexion par clip.
- Taille: 36 x 85 x 75 mm (largeur x hauteur x profondeur)
Marque



Largeur: 3.6 x Profondeur: 7.5 x Hauteur: 8.5 cm.


8.5 x 7.5 x 3.6 cm.Volume du package: 229.500 cm3.


[!] Épaisseurs, de tailles, couleurs et formes sont approximatives et peuvent différer de ceux qui sont représentés, bien que la fonctionnalité du produit différait jamais avec celles spécifiées
Avez-vous une autre question sur ce produit?
Ce produit peut être trouvé dans:
Un rail DIN est un rail métallique d'une taille standard de 35 mm de large. (A)
Il est couramment utilisé sur l'installation et l'assemblage des appareils électriques ou des contrôleurs pour usage domestique ou entreprises.
Outre le typique Rail DIN de 35mm x 7.5mm peuvent également être trouvés dans d'autres mesures:
- Mini DIN Rail, taille 15 mm x 5,5 mm (B)
- DIN Rail, taille 35 mm x 15 mm (C)
- G section, taille 32 mm x 15 mm x 8mm (D)
Ces rails sont conçus pour les installations avec une méthode de fixation simple, rapide et configurable. Idéal pour l'installation dans les points de distribution électriques, la distribution de câblage téléphonique, les alarmes, les programmeurs électriques numériques, adaptateur clef de voûte, des atténuateurs et tout autre appareil compatible.

DIN
Le DIN est une norme qui a été développé par le "Deutsches Institut für Normung" (qu'on pourrait appeler l'organisation des normes nationales en Allemagne). Le DIN est confronté à de nombreux secteurs, mais nous avons essayé de mettre l'accent sur l'électronique orientée DIN-et informatique. Dans le cas des boîtiers moyen admissible en vertu de la législation allemande sur les racks et est normalisé selon DIN 41494-7.

VAC
VAC serait l'abréviation de Volt Altern Current qui serait traduit par Volts de courant alternatif. La différence entre VDC est que son oscillation sinusoïdale réalise une transmission d'énergie plus efficace.
Le courant alternatif est l'énergie que nous recevons dans nos maisons, il est généré dans les centrales électriques au moyen d'alternateurs.
L'intensité de ce type de courant varie avec le temps et change de direction 50 foisdeuxième (50hz). La tension générée change sous la forme d'une onde sinusoïdale, de sorte qu'elle n'est pas constante.
Sur l'image:
- Courant par pulsations.
- Courant continu (DC).
- Courant alternatif (AC).
- Courant variable.
