Attention: Cablematic Dos Mil S.L.U. utilise des cookies (propres et d'autres sociétés) sur ce site. Pour plus d'informations sur les cookies, consultez notre politique de cookie et la vie privée. Votre utilisation continue de notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Compris, masquer ce message Plus d'informations
0975170126
Free Shipping
S'identifier
Nouveau client
Livraison et transport


Les formes de transport ou la livraison des commandes sont:

  1. L'envoi d'un prépayées Cablematic en appliquant des tarifs très compétitifs qui dépendent du poids de la marchandise.
  2. Envoi de port dus par l'agence de transit décide que le client (la responsabilité du client de louer les services).
  3. Compteur de livraison à notre bureau.

La manière habituelle et la plus pratique est la première, qui Cablematic envoie l'ordre à l'aide prépayée par les sociétés de transport CHRONOPOST, DPD ou TNT. Dans ce cas, la fin de la commande, notre panier calcule automatiquement le coût du transport dépendra du poids des marchandises, selon la formule suivante (prix net, sans TVA):

  1. France continental 3-6 journées = (6,00 €) + (poids en kg x 0,75 €)
  2. France continental 3-4 journées = (9,00 €) + (poids en kg x 0,75 €)
  3. France Corse 3-6 journées = (8,25 €) + (poids en kg x 0,75 €)
  4. France Corse 3-4 journées = (11,25 €) + (poids en kg x 0,75 €)
  5. France DOM-TOM 5-10 journées = (60,00 €) + (poids en kg x 5,00 €)
  6. France DOM-TOM 5-7 journées = (63,00 €) + (poids en kg x 5,00 €)

Considérations particulières

Cablematic pas responsable des délais de transit, mais simplement limité à offrir les services d'entreprises de transport.

Si le client utilise son propre moyen de transport ou de la compagnie de messagerie est de la responsabilité du client de gérer l'ordre de recouvrement, concernant les calendriers de livraison Cablematic vous donne. Cablematic n'est pas responsable des dommages, le vol ou la perte de paquets causées par le client agence de transit. Le générateur envoie via agence de transport de livraison en parfait état, vérifiés et empaquetés afin qu'il atteigne les meilleures conditions possibles.

Dès réception d'une demande de l'agence de transport indiqué sur le bon de livraison toute anomalie que vous voyez sur l'emballage. A posteriori (dans les 24 heures suivant la réception), nous vous conseillons de vérifier que les produits contenus dans l'emballage sont en parfait état et n'ont subi aucun dommage interne provoqué par le service de transport. Dans le cas où il ya des anomalies, prendre des photos de lui et les envoyer à Cablematic e-mail à info@cablematic.com (Département Commercial).

Si possible, Cablematic gérer les incidents causés par l'agence de transit. Après 24 heures de la réception, vous ne pouvez pas faire une réclamation à l'agence de transport au titre du dommage.

13560
produits dans le catalogue
95.58%
la disponibilité des produits
Plus de115000
clientèle
Plus de
23000
magasins vendant nos produits
18
ans à votre service
108
pays qui vendent
11879
vidéos sur les produits
4348
fiches de données de produits
79078
photos de produits
Top
Cablematic Dos Mil SLU, Santander 61, 08020 Barcelone (Espagne) - Horaires: 09:00 à 18:00 lundi au vendredi
Prix s'entendent hors TVA, sauf indication contraire. Frais de port non inclus
Téléphone: 0975170126 info@cablematic.com Numéro de TVA: FR86838364073
Shop design by deDavid.com